Panier

Aucun produit

TVA 0,00 €
Total 0,00 €

Tarif TTC

Panier Commander

Nos ventes flash !

  • Temps restant :
    [vftimera192]

    Pèse-personne plat pour une utilisation mobile Seca 877
    Balance électronique Seca 877
    512,00 €
    (-23%) 394,24 €
  • Temps restant :
    [vftimera216]

    FAUTEUIL DE PRELEVEMENT HAUTEUR VARIABLE BEAUMOND PROMOTAL
    Fauteuil de prélèvement hauteur...
    0,00 €
    (-20%) 0,00 €
  • Temps restant :
    [vftimera215]

    Divan d'examen OVALIA Version 2 Carina
    Divan d'examen OVALIA Version 2...
    2 552,00 €
    (-25%) 1 914,00 €

Ventes flash a venir

Toutes les ventes flash

Nos marques

Questions fréquentes - FAQ

________________________________________________________________________________________________________________

PRODUITS ET COMMANDES

ESPACE CLIENT ET HISTORIQUE

________________________________________________________________________________________________________________


PRODUITS ET COMMANDES

Tous nos produits sont accessibles depuis la page d’accueil par le menu déroulant principal comportant les catégories et les sous-catégories. Vous pouvez donc directement naviguer dans les familles de produits que l’on propose.


Comment trouver un article sur le site?

  • Recherche par désignation/ référence produit :

Vous pouvez retrouver vos produits grâce à leur désignation ou leur référence catalogue.

Vous pouvez pour cela saisir la désignation complète ou les premières lettres du mot recherché dans le cadre "Accès rapide" prévu à cet effet.

  • Naviguer dans les catalogues :

Vous pouvez naviguer dans nos catalogues, catégories et sous catégories de produits en cliquant sur l'onglet du menu correspondant. 
Lors de vos déplacements la sous-catégorie que vous êtes en train de visiter apparaitra en gris dans la liste.

  • Remplir mon panier

Vous pouvez remplir votre panier  en ajoutant des produits : pour cela, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».

A tout moment, vous pouvez accéder à votre compte en haut à droite  ou cliquez sur « Contenu du panier » en-dessous du menu déroulant afin de visualiser votre panier actuel.

A partir de votre panier vous pouvez

- Valider votre commande en cliquant sur le bouton « Suivant »

- Modifier la quantité sélectionnée pour chaque produit en cliquant sur « + » ou « - »  dans la colonne quantité.

- Supprimer votre sélection de produits en cliquant sur l’icône de la corbeille.

- Garder votre sélection de produits et reprendre votre navigation sur le site.


Comment saisir un code promotionnel (bon de réduction) ?

Ajoutez-le dans la case, « Bons de réduction Code : » qui se trouve dans votre panier en-dessous du descriptif de vos achats et valider ce code par le bouton Ajouter. Si vous ne cliquez pas sur « Ajouter », le bon de réduction ne sera pas déduit du montant de la commande.

Attention à bien noter également les numéros du bon de réduction (entre 4 et 8 chiffres et lettres).


Comment utiliser mes points de fidélité ?

Pour utiliser vos points de fidélité, vous devez les transformer en bon de réduction.

  Un code sera alors généré et vous pourrez l’utiliser le jour même. Attention, une fois cette démarche faite, le bon de réduction ne sera valable que dans la journée même. Veillez donc à transformer vos points de fidélité le jour où vous souhaitez passer commande.

 

Pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction, vous devez tout d'abord vous identifier puis cliquer en-dessous de la case « Bons de réduction » sur la phrase qui apparait en gris « Transformez dès maintenant vos points en bon de réduction ».

Vous pouvez également vous rendre sur « Mon Compte : Sommaire » en haut à droite de l’écran et cliquez sur l’onglet « Mes points de fidélité ».

Une fois le code généré, il ne vous reste plus qu’à le recopier dans la case « Bons de réduction      Code : » qui apparait lorsque vous êtes dans "Contenu du panier". Vous pouvez ensuite valider en cliquant sur « Ajouter ».

Si vous ne transformez pas vos points de fidélité en bon de réduction, vous continuerez à les cumuler.


Comment faire une demande de devis ?

Pour l’obtention d’un devis, différents moyens sont mis à votre disposition :

  • Par téléphone : 03 66 72 15 78
  • Par fax03 20 40 91 73
  • En ligne : par notre formulaire de contact ou en cliquant sur « demande de devis » en-dessous de la barre du Menu.
  • Par courrier :

TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES

80 bis rue de Lambersart

59350 SAINT-ANDRE-LEZ-LILLE


Comment valider ma commande ?

Vous retrouverez votre commande à partir du lien " Contenu du panier " en-dessous du menu déroulant. Votre commande vous sera présentée telle que vous l'avez enregistrée. Vous pourrez vérifier : 

  • La désignation des produits sélectionnés.
  • La quantité sélectionnée.
  • Le prix unitaire et total de votre commande.

Le montant total de votre commande, présenté TTC, en euros.

A partir de votre panier vous allez pouvoir valider votre commande. Pour cela, cliquez sur le bouton « suivant » afin de confirmer votre commande. Puis identifiez-vous en tant que client Teamalex Medical Technologies ou remplissez la fiche d’inscription.

Choisissez ensuite une adresse de livraison et de facturation puis accepter les Conditions Générales de Vente en cochant la case prévue à cet effet.

Finalement indiquez le moyen de paiement avec lequel vous souhaitez régler votre commande.

La validation de votre commande vous engage et implique l'acceptation sans réserve de votre part de l' intégralité des Conditions Générales de Vente de Teamalex Medical Technologies.  

En fin de validation un e-mail récapitulatif de votre commande vous est renvoyé avec le numéro de votre commande.  

Merci donc de nous communiquer une adresse e-mail valide afin que les informations vous parviennent correctement.


Comment annuler ou sauvegarder ma commande ?

- Vous pouvez à tout moment vider le contenu de votre panier en procédant ligne par ligne.

Si vous vous étiez identifié, le contenu de votre panier sera sauvegardé jusqu’à votre prochaine connexion. Le cas échéant, le contenu de votre panier sera effacé dès lors que vous quitterez notre site Internet.

 - Pour sauvegarder votre commande / le contenu de votre panier, il vous suffit de vous identifier sur le site. Lors de votre prochaine connexion, toutes les données seront alors sauvegardées et vous pourrez les retrouver dans « Mon Compte : Sommaire » en haut à droite de l’écran.


Quelles sont les modalités de paiement ?

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective. 
Le paiement s'effectue au choix par chèque, par virement bancaire, par mandat admisnitratif ou par carte bancaire. Dans tous les cas, la commande ne sera expédiée qu'après réception du paiement du client. 

  • En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être remis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou à Monaco. La mise à l’encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque.  Le chèque sera envoyé à :

TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES

80 bis rue de Lambersart

59350 Saint-André-Lez-Lille

  • En cas de paiement par virement, merci de bien vouloir utiliser notre RIB :

Banque                                 Code banque         Code guichet      Compte

Crédit Agricole Mutuel          16706                    05028                 16100166100

  • En cas de paiement par carte bancaire en ligne, vos transactions sont assurées et sécurisées. Pour assurer une totale sécurité du paiement en ligne, TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES n’a pas connaissance de votre numéro de Carte Bancaire.

Vous pouvez également nous contacter par  téléphone au 03 66 72 15 78 afin que nous réalisions le paiement ensemble. Dans ce cas précis, votre numéro de carte bancaire, la date de validité, ainsi que le cryptogramme vous seront demandés. Ces informations seront saisies directement sur notre logiciel et aucunement conservées. Nous vous indiqueront immédiatement la validité de l’opération.


Comment suivre ma(mes) commande(s) ?

Toutes les commandes passées sur Internet sont consultables depuis le site et des mails de confirmation vous sont envoyés dès que la commande est passée, mais aussi lorsqu’on nous avons reçu le paiement et lorsque nous expédions vos articles.

Attention, les commandes ne sont expédiées qu’après réception du paiement quel que soit le moyen de paiement que vous avez choisi.

 

ESPACE CLIENT ET HISTORIQUE


Que puis-je trouver dans mon Espace Client ?

Votre Espace Client est un espace personnel dont l’accès est protégé par vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe). Depuis cet espace, vous pouvez visualiser l’historique de vos commandes, gérer vos points de fidélité et vos bons de réduction, mais aussi voir ou modifier vos coordonnées et paramètres d’accès.


Comment faire pour me connecter à mon compte si j’ai perdu mon mot de passe ?

Cliquez-ici puis saisissez l’adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre dernière commande et cliquez sur le bouton « récupérer ». Vous recevrez alors un nouveau mot de passe sur votre boîte mail, mot de passe avec lequel vous pourrez de nouveau vous connecter sur votre compte.

Pour le personnaliser, RDv dans « Mon Compte : Sommaire », puis sur l’onglet « Mes données personnelles ». Entrer votre mot de passe actuel  puis le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser et valider la page.


Comment m’inscrire/me désinscrire à la Newsletter ?

Pour bénéficier de nos offres promotionnelles et être toujours tenu(e) informé(e) des dernières nouveautés, inscrivez-vous à notre Newsletter mensuelle.

Pour cela c’est très simple, entrez votre adresse e-mail dans le cadre vert prévu à cet effet en bas à droite de l’écran puis laissez-vous guider. 

Pour vous désinscrire, envoyez-nous simplement un e-mail ou entrez votre e-mail dans le cadre prévue pour la Newsletter et choisissez désinscription dans la liste déroulante.